• ÉVENTUALITÉS CONNEXES

    Si vous avez déjà éprouvé de la frustration en tentant de placer plusieurs paris en ligne, il est fort probable que vous ayez rencontré ce que l’on appelle des imprévus connexes.

    Fondamentalement, la notion d'éventualités liées empêche le parieur de placer un seul pari sur plusieurs résultats, chaque résultat pouvant être considéré comme ayant un effet sur un résultat futur du même pari.

    Du point de vue des bookmakers, cela n’est pas permis car les chances que vous frappez sur un événement peuvent être directement affectées par le résultat d’un autre.

    QUELS SONT LES ÉVENTUALITÉS CONNEXES?

    Laissez-nous creuser un peu plus profondément pour expliquer ce qui pourrait être considéré exactement un pari de contingences liées.

    Comme le terme l'indique, «lié» se réfère à quelque chose qui est lié d'une manière ou d'une autre, alors que l'imprévu fait référence à quelque chose qui se produira probablement à l'avenir

    Par conséquent, dans le cas des paris, les règles de contingence connexes nous empêchent de placer des paris sur des événements susceptibles d'avoir un impact direct les uns sur les autres.

    C’est pourquoi vous constaterez parfois que si vous ajoutez plusieurs sélections à votre bulletin de paris, vous remarquerez que la possibilité de placer un accumulateur, par exemple sur ces sélections, n’est pas disponible.

    Pour éviter cela lors de vos prochains paris, prenons quelques exemples de contingence connexes pour clarifier ce qui pourrait entrer dans cette catégorie.


    ÉVENTUALITÉS CONNEXES AU FOOTBALL

    Le football est l’un des sports les plus populaires sur lesquels parier. Il offre donc une multitude de marchés de paris. Tous ces marchés ne peuvent pas être combinés en un seul pari.

    Par exemple, vous pouvez essayer de parier sur le Real Madrid pour remporter son match de quart de finale de la Ligue des Champions et pour remporter la compétition. Ce pari ne serait pas possible en vertu des règles de contingence connexes, car les deux résultats sont intrinsèquement liés.

    Fondamentalement, si le Real Madrid remporte le quart de finale, les chances de gagner le match seront réduites en conséquence. Les chances de voir le Real Madrid remporter son quart de finale, voire perdre, sont prises en compte dans le prix final de sa victoire au tournoi.

    De même, en Premier League, vous ne pouviez pas placer un seul pari sur Manchester United pour battre Chelsea et Manchester United pour remporter la ligue. En battant Chelsea, Manchester United a amélioré ses chances de remporter le championnat (gagnant trois points). Ce résultat a donc un effet sur le pari que vous tentez de miser.

    Dans un même match, il y a aussi des exemples d'éventualités liées. Si les Celtic jouent contre les Rangers, vous ne pouvez pas placer un seul pari sur Celtic pour qu’un joueur soit renvoyé et pour que les Rangers remportent le match. Si le Celtic perd un joueur, cela aura un impact sur les chances de victoire des Rangers.

    Des règles similaires couvrent les buteurs individuels et les résultats des matchs. Par exemple, vous ne pouvez pas parier sur Cristiano Ronaldo pour marquer le premier but et le doubler avec le Real Madrid pour remporter le match, car le premier résultat aurait une incidence importante sur les chances que le second se produise.

    Cependant, vous devriez rechercher des marchés spéciaux tels que les gagnants, les marqueurs à tout moment et les marchés de résultats correspondants. Ceux-ci rendent compte de l’impact des imprévus connexes et offrent des cotes pour en tenir compte et vous permettent de parier sur de tels résultats en conséquence.

    ÉVENTUALITÉS CONNEXES DANS D'AUTRES SPORTS

    Les contingences associées sont assez courantes dans tous les sports. Prenez un match de fléchettes entre Phil Taylor et Michael van Gerwen par exemple.

    Vous ne pouviez pas parier sur van Gerwen pour gagner le match et marquer le plus de finales. En accumulant davantage de finales, van Gerwen augmentera probablement ses chances de remporter le match.

    Comme pour les paris sur le football, vous devriez rechercher des marchés spéciaux dans des cas comme celui-ci, où vous trouverez souvent des marchés qui offrent - à titre d'exemple - van Gerwen de gagner le match et de marquer plus de finales, ou Taylor de gagner le match et marquer le plus de 180. Ces marchés tiennent compte de la relation entre les résultats individuels concernés.

    Les courses de chevaux sont un autre exemple d’éventualité connexe. Pour le Royal Ascot Festival, la plupart des bookmakers proposeront des marchés sur le principal entraîneur et le principal jockey au cours des cinq jours de réunion.

    Vous ne pouvez pas combiner un pari sur ces deux marchés avec Aidan O’Brien comme entraîneur principal et Ryan Moore comme entraîneur principal. Alors que Moore monte à cheval pour O’Brien, il est fort probable que leur succès ou leur échec soit lié.

    Plus d'information sur le site https://betbubbles.com/

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :